LE CLUB

REGARDER TOUTE LA VIDEO

Les origines du Garlenda Golf Club

Garlenda Golf Club a été fondé en 1964, concu par  deux achitectes Britanniques Morrison John et John Harris.

La proximité avec un haut lieu touristique comme Alassio et d’un grand intérêt historique comme Albenga ainsi qu’avec d’autres endroits connus de la Côte d’Azur, contribuent à faire de Garlenda un endroit idéal pour un agréable séjour alliant le golf à d’autres divertissements.

Le Club est situé dans la vallée du Lerrone, une des plus belles et pittoresques de l’arrière-pays ligure, entouré par d’anciennes oliveraies et de pinèdes.

Le parcours a une longueur de 6.085 m avec CR 72,0 et SR 133 pour les hommes et CR 73,6 et SR 130 pour les femmes.

Pour les membres actifs et journaliers une splendide piscine est mise à disposition pour un moment de détente en pleine nature, une salle de gym entièrement équipée ainsi que la possibilité de bénéficier des services du hammam.

Le golf est un compromis entre ce que votre ego veut que vous fassiez,
ce que l’expérience vous dit de faire et ce que vos nerfs vous permettent de faire.
Bruce Crampton