Ad integrazione del Protocollo FIG del 30 LUGLIO U.S., dal 06 Agosto l’accesso alle aree chiuse del Golf Club Garlenda saranno consentite solo a chi è in possesso del GREEN PASS oppure di un attestato di tampone negativo non più vecchio di 48h. Per aree chiuse del Circolo si devono intendere a titolo esemplificativo :Ristorante Interno, Bar (con l'esclusione del servizio al bancone), sala TV, sala Carte, Sala Biliardo, Spogliatoio, Palestra. Anche ai fini del rispetto della normativa sulla privacy l’accesso di chiunque ai locali chiusi del Circolo equivale da parte di chi Vi accede, al rilascio di specifica autocertificazione attestante il possesso dei requisiti previsti e determina piena assunzione di responsabilità, anche penale, in merito ad eventuale dichiarazione mendace. (ex art. 76 del DPR 28.12.2000 n. 445, per le ipotesi di falsità in atti e dichiarazioni).

Dress Code

Le golf est un sport de style pour lequel la tenue vestimentaire est considérée comme un élément important et distinctif qui complète le lieu et le moment du jeu. Le «Golf Club Garlenda» demande pour cela à tous les membres et les invités de respecter le style anglais “smart but casual” (sur le terrain et à l’intérieur du Club House)

DRESS CODE tenue vestimentaire sur le terrain et ses dépendances

Pour les Messieurs

• T-shirt modèle Polo
  • Pantalon long, de coupe classique
  • Les messieurs qui préfèrent porter des bermudas doivent se rappeler que la longueur minimale requise est à hauteur du genou.
  • Les modèles de pantalon qui arrivent au niveau du mollet ainsi que les pantalons de survêtement ne sont pas autorisés

Pour les Dames

• T-shirt modèle polo ou t-shirt classique sans manches
  • Le pantalon doit être long et classique
  • Les Dames qui désirent porter des bermudas doivent se rappeler que la longueur minimale requise est à mi-cuisse.
  • Ne sont pas autorisés les shorts et les pantalons de survêtement.
  • Ne sont pas autorisés les pullovers avec des motifs fantaisie voyants ou l’utilisation de la veste du survêtement.
  • Le survêtement n’est pas autorisé.
  • Les chapeaux doivent être portés avec la visière à l’avant
  • Les crampons en métal ne sont pas autorisés, l’utilisation de soft spikes est plutôt recommandée, voire crampons en caoutchouc qui ne détériorent pas la surface du green ainsi que les sols.

A l’intérieur du Club House et du restaurant

Il est aimablement demandé un minimum de style vestimentaire également dans le club house et le restaurant. Les invités des deux sexes ne doivent pas porter de chapeaux et il est demandé aux messieurs dès les premières heures du soir de porter des pantalons longs, classiques et aux Dames, si elles le désirent, une jupe modèle tailleur.

La Piscine

• La tenue de piscine (maillot de bain, peignoir, chaussons, etc.) doit être portée uniquement dans l’espace réservé à la piscine.
  • L’application du code est sous la responsabilité directe du secrétariat et fait partie de la réglementation du club.
  • Il est souhaitable toutefois que ces directives soient perçues selon le sens commun de courtoisie, surtout pour les invités.
  • Le Club se réserve toutefois le droit de prendre des mesures disciplinaires envers ceux qui, délibérément ou de façon répétée, n’appliquent pas le code adopté.